Je vais enfin faire du vrai studio !

Publié le par Teddy

C'est bon, j'y suis enfin arrivé! J'ai assez économisé pour acheter du vrai matériel de studio... Et je l'ai reçu!!!

Voici donc les photos ci-dessous. Je ne vais pas rentre dans les détails mais j'ai 3 flashs de studio et des "modeleurs" de lumière afin de l'adoucir.

Quand tout est installé, ça prend pas mal de place je l'avoue, mais le concepteur "Elinchrom" (Suisse) a tout bien pensé, car dans leur sac de transport, cela prend très peu de place, n'est-ce pas ma chérie??? 

 

Donc, maintenant, j'attends la première occasion pour les tester en studio.

 

2013-04-30-19.17.43.jpg

 

Et comme tout se recyle, il y avait un emballage en forme de cylindre... Maintenant, on a même de la photo dans la cuisine 

 

2013-04-30-20.57.02.jpg

Publié dans Tizoo Photographie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article