Mon quart de siècle en cadeaux...

Publié le par Teddy

Pour tout ceux qui sont loins, voici ce à quoi j'ai eu le droit comme cadeau pour mes 25 ans, offerts par les amis et avec la complicité de Marion !

 

- 1 séjour Gourmand en amoureux avec le repas du soir et le petit déjeuner inclus quelque-part en France... Ne reste plus qu'à choisir le gîte... J'avoue avoir eu un petit faible pour une vieille bâtisse isolée en plein milieu de l'Aveyron.

hf1002715002.jpg

 

 

 

- 3 tours de circuit sur la Piste du Circuit de Mérignac (Bordeaux) au volant d'une Porsche Cayman S (300 chevaux). Et je vais sûrement prendre une option supplémentaire pour le souvenir de la vidéo intégrée et peut-être un tour supplémentaire, à voir... Ce stage de pilotage est prévu pour le samedi 8 Juin. VROUM VROUM !!!!!!!!!!!!!

Porsche-Cayman.jpg

 

 

 

- 1 mug en forme d'objectif photo pour le café au bureau et je m'en sers déjà tous les jours

20130114-09h37min20__900px.jpg

 

 

 

- et 1 belle bouteille de Cognac Hennessy (exactement celle-ci)

hennessy-fine-de-cognac-vsop-70cl.jpg

 

 

BREF, j'ai été très gâté !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Sympa les cadeaux !<br /> J'espère que tu n'auras pas fini le cognac avant notre retour ;)
Répondre
N
Et bien, ils ne se sont pas foutus de toi! De bons moments en perspective...
Répondre
E
Ah, parfait pour le 4ème cadeau, je t'avais dit qu'il te manquait le cognac dans ta "cave à digestifs"! Bon pour le tour de voiture, ils auraient pu choisir le circuit mythique du Mans (oui,<br /> chauvine jusqu'au bout ;-)) mais bon, c'est vrai que c'est un peu loin de Toulouse!
Répondre