Course contre la honte

Publié le par Teddy

Dernière découverte audio du moment : l'album de Grand Corps Malade !

 

Sur ce nouvel album, un duo m'a fortement frappé : celui avec Richard Bohringer, "Course contre la honte"

 

Je vous offre un live acoustique. Je ne peux vous conseiller qu'une chose : posez vous, calmez vous et écoutez. Les paroles sont fortes, une critique du système certes, mais une critique en poésie.

 

Profitez :)

 

 


 

 

Je vous mets aussi la version "originale" du CD, où il faut l'avouer, Richard Bohringer a une voix beaucoup plus rauque et profonde, beaucoup plus "émotive" : 

 


 

Publié dans Culture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très jolie musique, j'aime beaucoup !
Répondre
C
Très beau texte sur une belle mélodie.<br /> Merci pour ce moment fort en émotion.<br /> Difficile de retenir ses larmes.
Répondre